• bonjour

    bonjour comme vous connaisez mon autre blog modialstyle.eklablog.com j'ai créer un notre blog de cuisine.Découvrer l'univers de la cusine.

    jaimerais me confié a quelqun de confiance mais ces difficile des gens ont des nouvelle astuces pour trouver la clé de notre coeur. je ne suis pas sur que si tu te confie a internet tu vas apprécier.Tu devrais peut etre de confier a ton coeur ou dans ta tete parce qu'il n'a pas de clé dans ton coeur ni dans aucune autre partie de ton corp.alors je vous donne un conseil ne donnez jamais la clé de votre coeur mêmê si tu fais confiance au gens parce que un jour il crachera le morceau et il sera fiere.parce que peut être il ne serra plus amie avec toi et voudras prendre sa revancheRésultats de recherche d'images pour « photo de quelqu'un qui crache des mots »Résultats de recherche d'images pour « photo de quelqu'un qui crache des mots »ALORS NE DONNE JAIMAIS LA CLÉ DE TON COEUR A PERSONNE N'Y A INTERNET N'Y A PERSONNE D'AUTRE 1.ne donne jaimais la clé de ton coeur

                                                                                                                                             2 merci de m'avoir écouté

                                                                                                                                             3.écouté toujours mes conseil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :